Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 16:41

J'ai enfin réalisé un rêve qui me poursuit depuis que j'ai découvert le scrap.....

 

Assister à une réunion sous la houlette d'une pro (atelier + kit et tuto pour 30e) à Loivre (51)

 

Et pour le baptême, qui te mieux choisir ..........Manou de la région bretonne....

 

DSCN2742.JPG

DSCN2744.JPG DSCN2743.JPG

 Pas le temps de regarder "les mouches volées", sinon on est perdue dans les explications, mais c'est agréable et sans aucun doute, à refaire dès que possible dans la région..surveillons leurs blogs et surtout s'incrire le plus vite possible.

 

 

                                                 MERCI DE VOTRE ATTENTION

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ayant le bonheur de le voir de près, il est très joli....les papiers sont très beau.<br /> bonne journée.
Répondre
C
Oh la chanceuse, j'adore ce qu'elle fait aussi !<br /> Bizes
Répondre
J
rien que d y penser s il fallait que j aille a ce genre d atelier j abandonnerais le scrap et la carterie illico presto pas du tout ma tasse de thé c est du chef d oeuvre bravo
Répondre