Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 17:10

Le 27 Juin, c'était mon anniversaire et j'ai reçue de mon amie lydie...........un mini avec pleins d'embellissements ..........je vous  laisse  le découvrir :

DSCN2423.JPG

Dans la 1ère pochette , j'ai découvert 3 tampons ....

DSCN2424.JPG

Et dans les autres pochette, des embellisements  textes déjà realisés... 

DSCN2425.JPG

Que du bonheur....

DSCN2426.JPG

En plus, je peux prendre ceux qui figurent sur les pages et les mettre sur mes futures réalisations...

 

DSCN2427.JPG

J'ai été très émue !!!!

DSCN2428.JPG

J'adore réaliser des mini de toutes sortes et les offrir...mais c'est la première fois que j'en reçois un en cadeau........DSCN2429.JPG

mmmmmmmeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii

il vous tente...mais il est à moi ....tra là là........

et encore merci à lydie de m'avoir fait découvrir cette activité depuis mars 2010.

C'est une drogue qui ne fait que du bien.....

 

au plaisir de lire vos commentaires..............scrapbises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Armelle c Lolo (de scrapmalin), je vois en effet que tu as été super gâtée par Lydie, il est sublime ton album et plein de surprises ce qui est encore + touchant et généreux !!<br /> Bravo à vous deux les filles, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe cet album, ton amie a très bon gout.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un très joli cadeau....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est très ingénieux et comme d'hab très beau !!!!! oui, je suis jalouse de ne pas avoir ce genre d'idée !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c est vrai qu il est magnifique je l ai vu les images ne rendront jamais le visu tu as de la chance d avoir une scropine comme celà en voyant cet album je me suis dit il y encore du chemin a faire<br /> pour ma part pour arriver a ce stade bisous<br /> <br /> <br />
Répondre